DRAGUIGNAN : Coups de feu et course-poursuite dans le centre-ville !!



Infos de la vidéo

Date de publication : 14/08/2019
Partenaire LCV : Agence Web Bexter
Catégories : Actualités, Culture, Économie, Politique

Partenaire LCV

Nom : Agence Web Bexter
Téléphone : 04 94 25 81 50
Email : info@bexter.fr
Site web : https://www.bexter.fr/

Description

Ce mardi 13 août aux alentours de 20h30, plusieurs coups de feu ont été entendus dans le centre-ville de Draguignan, à proximité du cimetière.

Selon les premiers éléments de l'enquête, un homme de 50 ans et une femme de 47 ans ont été signalés par la gérante d'une supérette à cause de leur comportement violent. Lorsque le premier équipage de police arrive sur place, les deux individus refusent d'être contrôlés et prennent la fuite en voiture, manquant de renverser une policière. Un second équipage de police prend alors le véhicule des suspects en chasse pour tenter de l'arrêter. La course-poursuite se finit au niveau du McDonald's où les forces de l'ordre tirent plusieurs coups de feu afin de neutraliser les individus.

La femme, touchée à la tête et à l'épaule a été héliportée à l'hôpital Saint-Anne de Toulon, tandis que l'homme a été pris en charge au centre hospitalier de la Ville de Draguignan. Leur pronostic vital ne serait pas engagé. L'homme serait connu défavorablement des services de police pour des faits graves.

En parallèle d'une enquête judiciaire, l'IGPN est chargée de mener les investigations concernant les tirs policiers.

Vidéos similaires

Voir les vidéos de la même catégorie