SAINT-AYGULF : Un saisonnier vole la recette du jour, le restaurateur le séquestre !!



Infos de la vidéo

Date de publication : 13/09/2019
Partenaire LCV : Agence Web Bexter
Catégories : Actualités, Culture, Économie, Loisirs, Politique

Partenaire LCV

Nom : Agence Web Bexter
Téléphone : 04 94 25 81 50
Email : info@bexter.fr
Site web : https://www.bexter.fr/

Description

Un restaurateur de Saint-Aygulf s'est fait dérober la recette de la journée par un employé saisonnier sans domicile fixe, pour un montant total de 8 000EUR. Le restaurateur avait porté plainte, mais décide également de faire ses recherches sur les réseaux sociaux.

L'histoire ne s'arrête pas là puisque dimanche dernier, la police est prévenue d'un enlèvement au Polygone Riviera, un centre commercial situé à Cagnes-sur-Mer. 3 personnes forcent une 4e personne à monter dans un véhicule. Après visionnage des bandes de vidéo-surveillances, les policiers identifient le véhicule du restaurateur varois, interpellé sur-le-champ. Entre temps, la victime de l'enlèvement est identifiée comme étant l'employé saisonnier SDF. Il porte de nombreuses marques de coups sur le corps et le visage. Lors de sa séquestration, l'employé n'aurait pas dévoilé l'emplacement du butin dérobé, puis aurait été libéré par ses ravisseurs.

Le restaurateur a été déféré au parquet de Draguignan en attente de son jugement, l'enquête sur les actes de l'employé est toujours en cours.

Vidéos similaires

Voir les vidéos de la même catégorie