Toulon | L'auteur de la fusillade à La Loubière est un ancien délinquant sexuel



Infos de la vidéo

Date de publication : 14/02/2020
Partenaire LCV : Agence Web Bexter
Catégories : Actualités, Culture, Économie, Loisirs, Politique, Santé

Partenaire LCV

Nom : Agence Web Bexter
Téléphone : 04 94 25 81 50
Email : info@bexter.fr
Site web : https://www.bexter.fr/

Description

Ce jeudi en début de matinée, une fusillade a éclaté dans le quartier de La Loubière dans la Ville de Toulon. Un trentenaire a ouvert le feu sur ses voisins, les blessant grièvement tous les deux. Le père de famille a été touché à l'aine, son pronostic vital est engagé, sa femme a été touchée à deux reprises à l'épaule, ses jours ne sont pas en danger. Leur fils de 4 ans a assisté à la scène.

Les policiers l'ont interpellé à son domicile, l'homme n'a pas opposé de résistance. Les forces de l’ordre ont découvert chez lui un fusil à pompe, des cartouches de calibre 12, deux pistolets à poudre noire et un couteau de combat.

Une crise de paranoïa serait à l'origine de ce coup de folie. L'homme s'estimait au coeur d'un complot de personnes qui souhaitaient sa castration chimique. Il soupçonnait ses voisins d'en faire partie.

Placé en garde à vue pour tentative d'homicide volontaire, il a été hospitalisé sous contrainte en hôpital psychiatrique. L'homme a déjà fait l'objet d'une condamnation en 2011 pour des faits d'agression sexuelle sur mineurs de moins de 15 ans. Il avait alors écopé de 3 ans de sursis et mise à l'épreuve.


Vidéos similaires

Voir les vidéos de la même catégorie